Le 10/05/2017 à 21h30 - Coupe - Par Alexandre Poirier

Les U17 DH en finale après la victoire contre Libourne (3-1)

Actualités : Les U17 DH en finale après la victoire contre Libourne (3-1) - Cfagirondins
Qualifiés pour le dernier carré de la coupe du département U18, les joueurs de Philippe Lucas jouaient ce match ce soir, à 19h15, au Haillan face au FC Libourne.

Les Bordelais ont ouvert le score par l'intermédiaire de Bonnet sur une passe de Celerier (26'), mais trois minutes plus tard, les visiteurs ont égalisé de la tête. Le score est de parité à la pause et la seconde période est disputée entre les deux équipes qui poussent pour prendre l'avantage. Clément a touché le poteau pour les Marine et Blanc et Libourne touchera également du bois, en l’occurrence la barre transversale, sur un coup franc. La solution viendra de nouveau de Bonnet, qui inscrit un doublé à la 81ème minute pour porter le score à 2-1 en faveur de Bordeaux. Bakwa enfonce le clou (90'), les Girondins de Bordeaux l'emportent sur le score de 3 buts à 1 et se qualifient pour la finale de la compétition ! Ils affronteront Langon en finale le 21 mai prochain.

La composition : Wolff, Sow, Bertrand, Minard (cap), Ododi (Gaston, 66'), Tameghi (Depussay, 60'), Celerier, Eboa (Yameogo, 46'), Clément, Bakwa et Bonnet.

Prochain match : réception de Villenave le samedi 13 mai à 15h30 au Haillan pour l'avant-dernière journée du championnat